Всемирная организация здравоохранения (ВОЗ / WHO) · Technical Documents

Séances d'information technique (résolution)

Всемирная организация здравоохранения
Открыть оригинал документа

Полный текст размещён на сайте публикующей организации. lawenc.com индексирует метаданные и ведёт на официальный источник.

Полный текст

WORLD HEALTH ORGANIZATION

ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE

R E S O L U T I O N REGIONAL COMMITTEE FOR THE WESTERN PACIFIC COMITE REGIONAL DU PACIFIQUE OCCIDENTAL

WPR/RC48.R6 26 septembre 1997

SEANCES D’INFORMATION TECHNIQUE

Le Comité régional, Rappelant la résolution WPR/RC46.R11, qui priait le Directeur régional d’organiser des séances d’information technique lors des quarante-septième et quarante-huitième sessions du Comité régional ; Notant l’intérêt de séances au cours desquelles le pays hôte fournit des informations techniques détaillées ; .../

WPR/RC48.R6 page 2

1.

DECIDE de continuer à organiser, en marge du Comité régional, des séances d’information

technique sur des sujets appropriés ; 2. PRIE le Directeur régional : 1) de continuer à organiser des séances d’information technique sur des sujets appropriés en étroite collaboration avec les pays hôtes pour les sessions du Comité régional qui se tiendront en dehors du Bureau régional ; 2) d’organiser des séances d’information technique sur des sujets sélectionnés par le Comité régional lorsque les sessions du Comité régional sont tenues au Bureau régional ; 3) d’étudier la possibilité de tenir les séances d’information technique tout en réduisant la durée du Comité régional d’une demi-journée ; 3. DECIDE que le sujet de la séance d’information technique organisée à l’occasion de la

quarante-neuvième session du Comité régional en 1998 sera la médecine traditionnelle, et qu’elle sera précédée d’une présentation par un spécialiste dans ce domaine.

Septième séance, 26 septembre 1997 WPR/RC48/SR/7

Основные сведения
Тип документа Technical Documents
Дата принятия
Источник Всемирная организация здравоохранения